mercredi 18 décembre 2013

Lions

Spontanément quand on me parle de "Lions", c'est le drag strip près de Los Angeles qui me vient à l'esprit, pas le Lions Club International. Et pourtant, Les Lions clubs du pays Choletais viennent de sortir leur Almanach 2014 avec un papier de Georges Jan sur mon travail d'illustration. A quelques pages d'une interview de François Morellet c'est assez flatteur. La vente de cet almanach se fait au profit d'actions humanitaires et humanistes.

13 commentaires:

  1. la 403 me fout un petit pincement au coeur : elle me rappelle celle de Joël R., ce fou de Drag qui nous a quitté il y a quelques années, sans raison exposée, pour continuer son existence sur une autre planète...
    Komodor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes mon pote,
      j'ai dans mes archives de quoi faire un billet sur lui et sa 4O3 préparée. Il m'avait même fait cadeau d'un tee shirt FSRA unique personnalisé par ses soins mais ça reste un truc difficile. On a loupé un truc ce WE là avec lui, tous, sans culpabiliser pour que ça soit plus larmoyant.
      Lui, comme Patrice, c'est la claque.
      Famille RDRNNRS ou pas, on fait dans la déficience, comme toutes les familles. De sang ou d'amitiés.
      Mais c'est gentil de penser à lui.

      Supprimer
    2. Pat, quand je fais référence à ce WE là c'est au rencard des RDRNNRS chez Michel près de Laval (92 ou 93 je pense). Joël a mis fin à ses jour juste après. Je sais combien l'affaire a été bouleversante pour tous ceux qui avaient particulièrement échangé avec lui ce WE....

      Supprimer
    3. M'enfin, il n'empêche, avec l'Almanach du Lions, mon niveau de notoriété atteint des sommets chez les plus de 75 ans !

      Supprimer
  2. On parle de toi aussi dans un magazine national, c'est pas voiture mais c'est bien quand même ;-)
    J'ai frimé au taff
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, j'ai vu :-)
      je croyais que ça ne serait publié qu'en janvier.

      Supprimer
  3. Sympa ce coup de projecteur... amplement mérité en tous cas. Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire : dessiner une GS Birotor ou un NSU RO80 pour le Rotary Club !!!

    Z

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aurais jamais imaginé une telle "association" entre ton monde et celui de ce club de bienfaisance , c'est rigolo mais c'est bien pour toi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De nouvelles rencontres c'est toujours enrichissant.... et l'image qu'on peut avoir d'eux est souvent une simple représentation qui colle en fait assez peu à la réalité.

      Supprimer
  5. A ce rythme, l'année prochaine, c'est l'almanach Vermot assuré ...
    Poca(lambours)

    RépondreSupprimer
  6. Dis moi Ivan , quelle est la façon de se procurer cet almanach ... avec ta dédicace steuplé ? nom , adresse , prix etc
    Voir re-surgir ici la mémoire de Joel R. me ramène au premier Nat's de la Guerche durant lequel je l'avais trimballé dans la 505 paternelle . drôle de souvenir .
    fx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est disponible dans les librairies, offices de Tourisme et tabac-presse de la région donc ça va pas être facile. Pas de commande en ligne non plus ;-)
      Je vois ce que je peux faire pour toi.

      Supprimer