lundi 16 décembre 2013

Rencard Boufféré (85)

Par chez vous je ne sais pas comment c'est ? Mais ici, dans un rayon de 40 bornes autour de Cholet, pas un dimanche matin sans un cars & coffee. Joël est passé hier à celui du Bowling de Boufféré (à 2 pas de Montaigu) dont c'était la troisième édition. Beaucoup de voitures malgré le froid et le brouillard, ça devrait donc envoyer du bois à la belle saison. Quel bonheur quand même de voir le nombre de caisses qui sortent de tous les coins et la formule du rencard informel semble être la bonne excuse pour rouler un peu en plus du passage à la boulangerie pour aller chercher le pain !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la R8, c'est la voiture de quand j'étais enfant, de la même couleur, avec encore moins de pare chocs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois bien, moi c'était la version Major en rouge très foncé moche qu'il a fallut se trimbaler au moins 2 années de trop pour les sorties d'école.
      Arno

      Supprimer