jeudi 24 juillet 2014

Au pays du candy

Me concernant, la plus chouette deuche custom des ces grandes années reste celle de Philippe Pétré mais aussi celle de Fabrice, traitée old school avec son bleu layette et ses grandes roues à flancs blancs , sûrement une des plus cohérentes à l'époque. Pour clôturer le sujet 2CV, j'ai retrouvé une photo de ce modèle assez sobre pris à Cholet en 1984 avec les grosses roues et le candy apple majenta. Pas de V8 dans celle-ci non plus ;-)

5 commentaires:

  1. au second plan la 203 "tonneau" de Didier, le frère de Jean-Luc "Famous". Didier était le trésorier de notre Tribu des Roadrunners à cette époque.
    Komodor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avoir une photo de cette voiture.... au stade ou on en est, après les deuches, une 2O3 avec une barrique ça craint plus rien !

      Supprimer
  2. J'ai en mémoire une 2 cv fourgonnette aux couleurs de la poste qui avait fait la une d'un nitro (ou qui était un projet du journal ?) avec jantes centerline , top chop et vitres fumées : je l'ai revu il y a quelques années lors d'un de nos trips estivaux au musée Matra de Romorantin où une expo sur le thème de la 2 cheval était organisée. Elle m'a toujours tapé dans l'oeil celle là.
    Paco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est elle, "Citron pressé". Ou 40SG60 pour les maniaques de l'identification numérique.

      Supprimer
  3. la "Six Roses" était pas mal non plus...
    Komodor

    RépondreSupprimer