jeudi 17 juillet 2014

Datsun PU

La Datsun 620 a été produite de 1972 à 79, je ne sais pas combien d'exemplaires se sont vendu chez nous. En tout cas, j'ai beau chercher, impossible d'en trouver une ici....

9 commentaires:

  1. En long bed tu dois même pouvoir dormir dedans ;-)
    C'est chouette comme caisse.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. a t'il seulement été importé en Europe à cette époque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a encore 4 ou 5 ans (ou peut-être 10 ;) une boite de maçonnerie sur Cholet en avait un jaune pale. Avec un fond de benne disons.... cimenté !

      Supprimer
    2. Le PU 620 le plus connu en France est celui réalisé par Laurent Vaullerin, avec son top chop infernal, la benne step side etc....

      Supprimer
  3. il est sympa ce pickup camper ! moins massif qu'un truck US en tous cas ! et certainement plus économique.....d'origine et en blanc comme ça j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. je te vois déjà avec la version dodo au bord du lac et canne à pêche...comme quoi les goûts changent avec les années...j'ai hâte de rouler avec mon Transit...
    Gibeuille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hâte itou de voir ton camper "family project" sur la route : on pourra faire des soirées clair de lune/houblon/kilt/illustrations avec quelques amis choisis ...
      Paco

      Supprimer
  5. Réponses
    1. ça, avec ou sans voiture dans le ton, c'est pas grave...

      Supprimer