jeudi 5 novembre 2015

A long time ago....

la célèbre cox "Razmot" en haut, accompagné d'un autre exemplaire parfait avec son look street drag et ses Centerline. C'était en juin 1985 au meeting RoadRunners de Janzé. En dessous, premiers cruisings sur la côté vendéenne avec l'Ariane de Bob Miller (au second plan). Elle venait d'être peinte mais n'avait encore ni flanc blanc ni moon-disc. De St Jean à St Gilles, la chasse aux VW avait été bonne ! Il est amusant aussi de regarder en arrière plan les autos du moment.....

5 commentaires:

  1. on a jamais revu le karman bleu immatriculé en 85 ?
    bob miller

    RépondreSupprimer
  2. Quelle semaine, quelle semaine j'vous dit !!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. La Razmot serait top aujourd'hui en Cal-Look revival!
    Cyrilsanscox

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens du coupé KG, place de la Motte Rouge à St Gilles en 1984, j'habitais dans le quartier la première fois que j'en voyais enfin un en vrai ( les autres c'était dans le 1er hors série de Nitro spécial VW ), souvenirs souvenirs...
    florend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai revu ce Karmann à la fin des années 80, à St Gilles aussi, en état d'usage. Plus jamais ensuite. Il y avait un autre type 14 vers Sion sur l'Océan, mais beige avec des PC US.

      Supprimer