lundi 16 novembre 2015

Rencard du M.I.N. Nantes

Je ne sais pas si le rassemblement Nantais a été envahi comme à Cholet par les GT récentes et les Seat Diesel mais vu comme ça la diversité semble encore de mise. Oh ! Une Datsun Silvia bien connue de nos services ;-).... Merci Yannick pour les photos !

10 commentaires:

  1. On y va la prochaine fois...j'en peux plus du legend...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En décembre c'est pas possible pour moi mais oui..... surtout si ton bazar est roulant ?

      Et pour le rencard de Cholet, ça fait un an que je n'y suis pas passé (le demeuré à l'entrée en gilet jaune ne voulait pas laissé rentrer la Z devant, là ou il y avait des autos un peu rustiques ;-))))) et quand je vois le niveau du FB dédié ça fait peur ! J'ai milité pour y faire venir du monde au départ mais là je dois dire que c'est la fête à blaireau et si ça fait le bonheur du tôlier d'a coté ça rend triste les amateurs d'autos intéressantes....

      Supprimer
    2. Je rachete une caprice 1976 wagon sans moteur/boite à Patrice Leblanc pour une broutille...Je vais pouvoir virer les verrins pour remettre d'origine et avoir quelques pieces qu'il manque.Notre discution au rayon fruits et légumes m'a remotivé...hahahaha

      Supprimer
  2. Toi, je te soupçonne de créer des interrogations pour les bas de plafond qui lisent ton texte et qui voient des japonaises récentes et qui doivent trouver ça bizarre ? nano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pas mais ça a l'air intéressant ;-)

      Supprimer
  3. tu sais la min a nantes c'est un peu ça aussi . peu d'anciennes beaucoup de trouducs avec la porsche de papa . ce dernier dimanche les kékés ont désertés car il y a eu une alerte facebook signalant des controles policiers dus a l'accident mortel du run de la semaine précédente .
    bob miller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des kékés et des trouducs, si au moins ils viennent avec des trucs chouettes c'est bien. Ici c'est plutôt des "sportives" récentes en diesel.

      Supprimer
  4. La Silvia est maintenant à Jérémy de Nantes - un jeune très sympas.

    RépondreSupprimer
  5. hé ben, tout comme le Legend, les commentaires ne donnent pas envie d'y aller ....

    RépondreSupprimer