mercredi 4 novembre 2015

Modular

Autre cox qui commençait à avoir un look plus "californien" malgré les feux frenchés et les jantes "modular" très custom. Les deux premières photos c'est à Chasseneuil du Poitou et les autres au show indoor de La Roche sur Yon. Et tout ça durant l'année 1985.

7 commentaires:

  1. Elle est pas mal et c'est mieux que la vague des cox rose et jaune avec des splashs des années d'après

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à quelques détails un peu zarbis elle est pas si mal et avec le grand retour du noir satiné sur les chromes ça le fait.

      Supprimer
  2. J'aime bien le sujet de la semaine moi :-)
    A - 4 ans ...
    Paco

    RépondreSupprimer
  3. Y'en a au moins 3 autres à la maison qui n'attendent que ça ...
    Je vais redemander au Père Noël au cas ou ...:-)

    RépondreSupprimer
  4. Je les regrette mes Beetle!
    C'est bizarre...
    Cyrilsanscox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah non, c'est plus attachant ces p'tites bêtes que n'importe quelle sportive même de couleur rouge ;-)

      Enfin, je dis ça mais perso, vu comment ça roule, ça m'a toujours rebuté !......

      Supprimer