De 1988 à 2000, cette cox a été le daily driver de Philippe. Les solides jantes Bandit étaient moins onéreuses que les Centerline ou les premières Empi, et le gros splash sur le derrière a été le bon moyen de ne pas refaire une peinture complète après la rencontre malheureuse avec une remorque. Toute une époque !
jeudi 12 novembre 2015
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
P'tain, même avec l'indulgence des années, ça pique les yeux les graphismes et les couleurs de l'intérieur. Nano
RépondreSupprimerToute une autre époque. C'est vrai qu'on pouvait aussi faire plus sobre si on avait des influences perfs mais cette tendance colorée et graphique a été quand même très présente dans les années 80 90. Et puis, les archives de ceux qui étaient là à ce moment là, pour moi, sans nostalgie, c'est également la possibilité de comprendre pas mal de choses.....
SupprimerA l'époque les gens branchés cal-look tendances graphik de garnier couleurs criardes regardaient avec moquerie les branchés van-mustang-cow boys. C'est te dire si les barbus-tatoués vintage vont eux aussi vite se ridiculiser aux yeux des moustachus à blousons satinés et coupes mulets qui aimeront non pas les splashs mais les motifs à thème réalisés à l'aéro. ;-)))
RépondreSupprimer