vendredi 13 novembre 2015

Layette special ;-)

La découvrable de Claude Tournier à Janzé en 1987. En plus d'un style très réussi elle avait un vrai moteur......

9 commentaires:

  1. Je me demande si l'Ariane était déjà droppée.....

    RépondreSupprimer
  2. Ben tu vois, on peut être en 1987 et avoir des goûts sympas sans user de splashs et des couleurs de joggings. C'est ça que je voulais dire. Nano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends ce que tu dis, mais chacun ses références. A l'époque, comme aujourd'hui c'est plus facile de faire dans les évidences du moment. Donc la critique à postériori est plus aisée....

      Supprimer
  3. Je me disais bien que tu devais avoir des photos de cette cox qui m'avait marquée par sa finition et sa mécanique !
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant pas mal d'années dans le même garage que mes voitures j'ai eu le temps de l'admirer ;-)

      Supprimer
  4. Belle auto ! Sobre et classe
    On peut savoir pour cette fameuse mécanique ?
    Paco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Article détaillé dans super VW si je dis pas de connerie.... ou même Nitro.

      Supprimer
  5. est-elle toujours dans les mains de Claude Tournier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala, non. Vendue il y a déjà un moment..... et l'acheteur n'avait pas fait une mauvaise affaire !

      Supprimer