mardi 10 octobre 2017

Autobrocante Lohéac (35) 1/2

3 heures de route pour passer moins d'une heure sur place dimanche. Un tour vite fait sous une pluie mouillante (:-) histoire de faire quelques photos sur le parking des anciennes... Pas très COP 21 tout ça mais au moins j'ai échappé aux crêpes le midi !

5 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour la Triumph avec ses jupes d'ailes arrières et la couleur, ça change du BRG-roues à rayons chromées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi, elle me fait craquer. Sympa aussi le gris des jantes de la TVR.
      Pascal

      Supprimer
  2. SALUT IVAN
    dommage,on aurait pu se voir, j'y était le samedi sous un ciel plus clément.Je me suis fait la réflexion que la visite du parking des anciennes aurait été tous aussi intéressante,la lassitude peut être.
    pierre

    RépondreSupprimer
  3. Les véhicules publicitaires sont super sympa, ils reflètent une époque richement créative ( et parfois un peu déjantée ) au niveau design. J'ai presque envie de dire "c'était mieux avant" :)

    RépondreSupprimer
  4. Les véhicules publicitaires sont excellent et j'en suis toujours aussi fan , merci pour le partage photo .
    Laurent Chevelle

    RépondreSupprimer