jeudi 5 octobre 2017

"Find new roads"

Pour faire suite à mon dernier billet sur ma nouvelle acquisition, une série de photos avec quelques vues différentes. L’intérieur bleu va un peu égayer cet utilitaire de base sans parechoc ni "dog dish"(1) chromés. Comme pour la fleur de rouille, le climat d'ici m'obligera à remettre des passages de roues avant.... Mais étant donnée la hauteur actuelle, la pause d'un kit air ride ne semble pas nécessaire ;-). Le rustique Straight 6 de 4,1l et ses 155 CV seront bien suffisants pour l'usage que je compte en faire.
(1) Enjoliveurs basiques qui ressemblent aux gamelles pour chiens

16 commentaires:

  1. Intérieur assorti au moteur, la classe ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça les eigthies ! Je vais mettre des chaussettes bleu océan, assorties à ma cravate.

      Supprimer
  2. C'est bizarre parce que dans l'absolu un c10 gen3 c'est pas forcément mon truc mais la je lui trouve un Charles fou.
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Charles fou, Aznavour ou Pasqua tu veux dire ?
      Si c'est un charme fou, alors, moi aussi ;-)

      Supprimer
  3. Pour quelle raison sur ces pickups Chevrolet il y a souvent ces retouches grossières sur la cloison pare feu ? Problème d'étanchéité ? Finition d'usine merdiques ?
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme ça d'origine. Ça fait un peu dégueulasse mais ça prouve que la cloison est en "OG paint".

      Supprimer
    2. Le barbouillage noir est d'origine ? Tu rigoles ? Même sur les 4l neuves on faisait attention de pas trop talocher l'anti rouille ?
      Pascal

      Supprimer
    3. Je m'étais posé la question également.... C'est quand même limite question finition.

      Supprimer
  4. Euh.... C'est pas un peu bas devant ?

    RépondreSupprimer
  5. J'adore vraiment ce truck. Tu vas faire quoi dessus ?
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  6. un attelage Ivan, un attelage...
    Patrick

    RépondreSupprimer
  7. Un échange contre un kangoo ? :) :) :)
    Bruno

    RépondreSupprimer