vendredi 20 octobre 2017

Automédon (5/6), muscles ....

Tout petit échantillon des forces en présence avec aussi pas mal de belles Corvette et une palanquée de Mustang. Et sinon, le drag de rue est arrivé par la route......Un truc de fou !

15 commentaires:

  1. C'est la nova de chino que je connais depuis plus de 10 ans.Ancien membre du collectif ntm.Il a eu beaucoup de caisses cool...lowriders,muscule cars,gros 4x4 ...Je te montrerais quelques photos à l'occasion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! En tout cas la caisse et leurs têtes de tueurs ça fait un ensemble très impressionnant.

      Supprimer
  2. "Woowwww elle st carrément belle. Merci mon pote, j en avais aucune de moi dans ma caisse. Merci a ton pote et a toi pour cette photo ;)"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nico, ton adresse mail ne fonctionne pas. Tu peux me la renvoyer ici : otherdrive@orange.fr

      Supprimer
  3. humm... Bien la Nova violette
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le son, en réel, c'est un truc de dingue....

      Supprimer
  4. Nico, j'ai des photos en haute def de son auto, y compris quand elle ne démarrait plus, poussée par les potes.
    Je vais te faire suivre ça.

    RépondreSupprimer
  5. quand je vois ça et les post précédents,je me dis : Mais comment font-ils avec leur assureur??
    Yannick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel rapport avec les assurances ? Tu assures tout ce que tu veux en France, c'est quoi le problème ?
      Arno

      Supprimer
    2. T'es moitié agressif toi !!!!

      Supprimer
  6. ils ne disent pas quelle forme à leur voiture...
    Patrick

    RépondreSupprimer
  7. n'y voyez pas de jugement , bien au contraire,
    je reformule : je faisais le lien (raccourci) assurance / carte grise : comment est libélée la carte grise d'un véhicule modifié?
    c'est forcément en collection? ou passage aux Mines à titre individuel?...

    Yannick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu veux rouler tu roules. Quand tu as peur tu roules pas, tu achètes même pas d'auto rigolote, c'est pas les excuses qui manques quand on ne fait pas, mais en Europe tu peux assurer ce que tu veux, des sauts à l'élastique, des records du monde en roller fusée etc etc...
      Arno

      Supprimer
    2. Yannick, la réception aux mines à titre isolée n'existe pas en fait. Un gars de cette administration ne prendra jamais le risque d'un laisser circulé engageant son nom. Ou alors tu prévois le montage de 2 ou 3 autres véhicules identiques pour le crash test etc.... impossible en 2017 dans ce pays de fonctionnaires frileux ou le principe de précaution passe avant tout. Pour le reste tu peux assurer un véhicule modifié qui ne correspond pas aux données constructeurs, c'est un risque qui est assuré dans ce cas et certains qui s'y connaissent offrent ce service comme l'ami FXB. L'interface c'est la maréchaussée.... plutôt bienveillante quand tu as le comportement ad'hoc !

      Supprimer
    3. ...ce qui est le cas la plupart du temps pour des conducteurs/trices qui tiennent à leur voiture.
      Le bâtiment a un peu les mêmes cas pour des techniques ou matériaux "non courants": il faut convaincre son assureur par son professionnalisme et/ou d'autres exemples déjà réalisés.
      Yannick

      Supprimer