mercredi 13 novembre 2019

Epoqu'Auto #1

Super ce salon Lyonnais ! C'est pas la porte à côté mais le niveau général valait bien les 1400 bornes du week-end. Beaucoup de choses à voir et surtout pas mal de nouveautés quand on arrive de l'ouest et qu'on a forcément tendance fréquenter les mêmes meetings tous les ans. Ce salon est vraiment agréable, les allées sont larges, les gens sympas et les tarifs globalement raisonnables.... On est loin du salon parisien envahi par les doudounes des têtes à claques prout-prouts. On commence avec quelques photos des très nombreuses Citroën, quelques camions de la Fondation BERLIET et un échantillon de Maserati.

6 commentaires:

  1. La Citroën rouge qui ressemble à une Lancia c'est quoi exactement ? On y est allé en 2012 et comme toi j'ai trouvé ce salon vraiment complet. Il se dit que la société qui gère Retromobile cherche à reprendre ce salon. Si c'est le cas j'espère que ça va pas rameuter trop de neuneux parisiens... Nano

    RépondreSupprimer
  2. C'est une mep (Maurice Émilie pezous)le père des monoplaces mep panhard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, jamais vu auparavant, chouette auto.
      Pascal

      Supprimer
  3. Yannick a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Epoqu'Auto #1" :

    Joli! et avec de la place autour, c'est vrai que ça permet de faire de belles photos.
    La 2CV de course : on dirait une Norev!
    Et la vente aux enchères, tu t'es pas laissé tenté?

    Le monde des salons pro est bien spécial avec parfois des gros qui veulent racheter ce qui marche et/ou les indépendants.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, ce coupé Mep aux faux airs d'Aurélia B20 est extra.

    RépondreSupprimer