jeudi 14 novembre 2019

Epoqu'Auto #2

En plus de Citroën et d'une belle expo Delage (pas de photos correctes), les constructeurs Français étaient très présents (Renault & Peugeot en tête) ainsi que nombre de clubs de marques disparues. La Panhard & Levassor Dynamic est juste incroyable ! Dans les trucs annexes intéressants j'ai bien aimé la Smarlinette, un kit vraiment bien réalisé même si bien entendu ça ne vaut pas l'originale.

7 commentaires:

  1. Pas des photos du stand Datsun ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sean , à suivre bientôt. J'ai dit à Gérard (280zx) que je te ferai un compte rendu.

      Supprimer
  2. Content de t'avoir vu Ivan. Depuis les dessins de ma P60 on n'avait pas vraiment de contact. J'espère que le plaisir fut partagé.
    JiPÉ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! You're welcome quand tu viens dans l'ouest.

      Supprimer
  3. Quel impatient!
    Bien vu la Smartlinette : après tout, y'a bien eu des Pontiac Fiero déguisées en F40! Faut pouvoir tourner autour pour se rendre compte si c'est homogène.

    La R4 e-plein air a une bonne bouille aussi , mais avec le moteur de la twizy, ça doit être un peu juste.

    RépondreSupprimer
  4. La Smarlinette est presque plus intéressante que la nouvelle Alpine.
    Un comble. Et pour avoir essayé les deux je sais de quoi je parle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin la c'est un coupé Smart d'origine et c'est pas non plus une foudre (je parle pas des versions Barbus hein !).
      Pascal

      Supprimer