jeudi 15 avril 2021

Messager

Ces derniers jours, les réceptions de colis se sont bousculées. Merci à mon ami Cyril pour les futures heures passées aux toilettes à déchifrer le suédois avec une pile de magazines Gasoline, nettement plus rock'n roll que son homonyme français ! Question messagerie, je m’interroge.... Le 8 avril j'ai commandé des pièces pour la Datsun chez Z car Depot et 3 essuie-glaces pour la Polo de Maïa chez AutoScout. Et bien, figurez-vous que le 13 je recevais les pièces du bout du monde par Fedex et qu'il a fallut 2 jours de plus pour mes pièces commandées en France..... Si c'est la même chose avec les vaccins je comprends mieux le bordel !

4 commentaires:

  1. En effet . . . l'année dernière en plein confinement mondial, j'ai cder aux US (cote Ouest) des pièces, 7 j ap elles étaient à la maison. Ds le même temps, une cde en Allemagne demandait 2 semaines . . . sans parler de la Poste qui m'a perdu un colis (2 phares de Matford) sans aucun recours et sans remboursement . . . comme toi, je suis un peu énervé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du Willwood, ça devient sérieux !
      Et bien moi, Chronopost ne m'a toujours pas retrouvé des colis de pièces rares qui se sont perdu dans les méandre de leur organisation de sous traitants. J'ai été remboursé mais je m'en fout un peu, ce sont des pièces difficilement trouvables...
      Pascal

      Supprimer
    2. Les services de messagerie, ça devient n'importe quoi. La Poste qui sous traite à des gars qui sous traitent à des encore plus nazes qui finissent par sous traiter à des gars qui ont encore moins.

      Supprimer
  2. Excellent le Gasoline suédois, on comprend rien mais y'a de belles et exotiques couvertures.
    Si j'ai bien converti, l'abonnement annuel est de 39€ les 6.

    RépondreSupprimer