jeudi 29 avril 2021

C10 camper #1

Dans sa précédente vie américaine, mon C10 avait une chouette cellule sur la benne (à voir ICI). Malheureusement elle n'est pas arrivée jusqu'à moi. Depuis pas mal de temps je cherche un camper, de préférence un NC en alu avec les vitres latérales. Introuvable en France, j'ai quand même pu en dénicher un que je suis allé chercher hier. Je vais devoir le raccourcir et le restaurer (la base est très fatiguée). Il était précédemment installé sur le fabuleux GMC d'Alain (photo 3) qui préfère forcément sa cellule XXL pour partir en week-end ! (A suivre)

4 commentaires:

  1. C'est bien.... Tu doutes de rien :). Le résultat sera super si tu rentres en longueur pour dormir à l'intérieur.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Belle trouvaille, belle base.
    Haillon ouvert, c'est pile-poil la bonne longueur ;-) … va falloir bien choisir pour le matelas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un truc électrique massant ! Et la télé fixée au plafond :-)

      Supprimer