jeudi 8 avril 2021

Blanc de blanc

Après la "restauration" de la Honda de la maman, on continue dans la remise en état d'une jeune auto. Permis en poche, Maïa se retrouve bien malgré elle au volant d'une youngtamère qu'on croirait plus récente... VW Polo 1,3l de 1995. Une première main de 77000 km en très bel état qui après quelques semaines de soins repart pour au moins 25 ans..... A moins que l'autophobie du moment n'en décide autrement. Pas de clim, même pas de direction assistée ou de vitres électriques, un vrai scandale :-) mais on la croirait presque sortie de concession...

10 commentaires:

  1. Quand en 1984-85 mes copains refaisaient une Ariane de 62 ou une Dauphine de 1963, les autos avaient 22 ans d'âge. Celle-ci 26 ans !!! Pour une girl de 20 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait moins de boulot que sur la dauphine j espère :-)

      Supprimer
    2. Oui, la base était plus facile ;-)

      Supprimer
  2. En cherchant bien je dois pouvoir remettre la main sur des jantes tôle en 13 de Polo élargie en 6,5 et 7,5: avec leurs flancs tendus elles donnent un parfait look de brouette ;-)
    cym

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai trouvé cette voiture Maïa m'a dit : "C'est bon, je veux pas un truc rabaissé avec une galerie " ;-)

      Supprimer
    2. Mais ce midi elle trouvait l'idée cool..... :-)

      Supprimer
  3. très vieille auto en effet cette Polo. Lorsque j'ai acheté ma Commodore en 1983, elle n'avait que 16 ans...
    Patrick

    RépondreSupprimer
  4. Belle trouvaille et bonne route pour Maïa !
    Bruno

    RépondreSupprimer
  5. C'est mieux qu'une 106 vert métal !!!
    Pascal

    RépondreSupprimer
  6. En effet, pour nous cette auto parait "contemporaine", alors que moi aussi qd j'ai acheté ma P60 en 85 elle n'avait que 22 ans . . . ca fait bizarre . . . voiture propre en tous cas.

    RépondreSupprimer