mercredi 1 décembre 2021

Honda Teillet Cholet

L'ancien Shop Honda des parents de ma femme. Un dessin de l'Estafette dont les "documents historiques" sont rares ! La photo en noir et blanc est la seule trace que j'en ai... Pour la suite, des prises de vue d'une concession moto HONDA mythique dans l'ouest des années 70 au début du 21ème siècle.

5 commentaires:

  1. Je dois avoir un autocollant de garage Honda.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent, on a tout : évolution des modèles de la déco et des typos: des époques qui parlent à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis preneur de tous les docs sur ce magasin bien entendu !

    RépondreSupprimer
  4. Ces documents sont supers. Quelle évolution ! Et le dessin de la stafette du garage très réussi. Merci de nous faire partager tout ça... Tes archives semblent inépuisables.
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascal. J'ai encore pas mal de choses en stock. La passion d'une vie bien classée ça fait beaucoup de choses et le plus précieux je le garde pour moi...

      Supprimer