jeudi 9 décembre 2021

Old school

Focus sur les autos de mon dernier billet sur le premier meeting national de la FSRA en juin 1992. FXB a l'air pensif devant le flathead du A tôle de Stéphane. Son projet de 27 devait commencer à mijoter sévère !

6 commentaires:

  1. Super,ces photos, merci !!!! Je n'avais pas reconnu FX :)
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le look d'il y a 30 ans, avec les paraboots et le cuir toujours à la mode en Allemagne ;-)
      Au fond on aperçoit également quelques trucs sympas, genre le futal jaune de Jacques L, une coupe mulet et le beau coupe vent violet mauve et vert.... Bientôt de retour avec les minitrucks à bandes !

      Supprimer
  2. Je me disais bien en regardant les photos que ce gars avait l'air d'être FXB, jusqu'à lire la légende !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur pas mal de mes vieilles photos on voit des gens connus dans le milieu en fond... Et dans mes archives j'ai autant de photos de people que de bagnoles. :-)

      Supprimer
  3. à propos de Jacques, on dirait bien qu'il est lui aussi en train de te prendre en photo Ivan. Le cliché inverse doit donc exister...
    Patrick

    RépondreSupprimer