mercredi 27 décembre 2023

Let it snow !

Je me souviens avoir déjà passé une ou deux photos de l'Ariane dans la neige. L'hiver 1985-86 avait été très blanc pour nous dans l'ouest, ce qui arrive très rarement. L'occasion de faire de chouettes photos et de beaux travers en propulsion Opel :-)

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il y vavait un côté salt lake dans l'ambiance. Mes photo sont pourries avec l'impression sur du papier mat à grain en plus...

      Supprimer
  2. Je la trouve haute... elle était pourtant déjà droppée je pense.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont excellentes ces photos et oui il y a un côté lac salé qui va super bien.
    Laurent Chevelle

    RépondreSupprimer
  4. Déjà droppée, les lake pipés ont été posés après mon retour du service été 86

    RépondreSupprimer