jeudi 28 décembre 2023

Tombe la neige (variante :-)

Idem, je sais en avoir déjà passé une série sur le blog : La Caravelle bien fatiguée qui terminera explosée avant modifications. Hiver 1985-86 à Cholet sur le célèbre site du Lac de Ribou qui accueillait les mythiques concentrations du Custom Club Choletais. Sur la première photo, au volant Yannick, en passager Bob et sur le siège éjectable (on roulait assis comme ça en ville ) votre serviteur.

2 commentaires:

  1. la seule caravelle à boite autobloccante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le retour d'Angers fut épique. J'avais 16 ans et quand je vois ces photos je me dis qu'on a fait des trucs dingues ensemble. Je suis nostalgique.... Mais comme on continue faire des choses on a vraiment beaucoup de chance. Et en plus on a toujours du contact et ça c'est pas une évidence. Du lien quoi !

      Supprimer