dimanche 23 juin 2013

L'imache du dimange

Oui, je sais, c'est pas LMClassic ou LMStory ce dimanche, mais enfin, quand même je vais pas vous mettre une photo studio d'une Audi e-tron, merde à la fin !

8 commentaires:

  1. Et sinon, me concernant
    Go Aston, Go !

    RépondreSupprimer
  2. Juste pour affirmer mes préférences....
    Go Porsche Go!
    Une pensée tout de même émue pour ce pauvre danois qui a perdu la vie avec son Aston en vivant sa passion.....
    Cyricox

    RépondreSupprimer
  3. en direct live de la course on a vu un autocollant otherdrive sur une corvette blanche.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben dis donc, quelle surprise ! J'espère qu'elle sera étanche pour le retour votre baignoire en plastique....

      Supprimer
    2. Mais quand même, bravo pour les bornes que vous faites avec.

      Supprimer
    3. Retour épique sur l'autoroute avec une pompe à essence HS en repartant d'une station Total. Un personnel adorables qui 'est mis en 4 pour nous aider. 3 heures plus tard on reprenait la route grâce à Didier Malibu et son don d'organe. Merci à lui. Et non, une Corvette c'est pas étanche. Course magique encore cette année, Audi c'est pas de la rigolade même si ça devient sans surprise. Toy n'a pas démérité mais je me demande qui viendra vraiment leur faire peur aux allemands pour les prochaines éditions.
      Pascal

      Supprimer
    4. Enorme de gentillesse les gens de la station. Quand on a dit qu'on ne voulait pas d'assistance via les boites de dépannage on a pu avoir accès à l'ordi pour la messagerie pour trouver la solution et même le café offert. En pleine forme, on repassera leur péter la bise.
      Arno

      Supprimer
  4. Mouais, foutue météo, encore un dimange au garache ... c'était bin mieux l'été, avant, de mon temps ...
    Pacotille

    RépondreSupprimer