lundi 3 juin 2013

Recensement

Devant l'absence de chiffres clairs sur le taux de survie de l'Opel Rekord B Caravan et comme on est jamais mieux servi que par soi-même, je lance le recensement de cette auto. Donc, si vous êtes le propriétaire d'une REKORD 1966 break ou si vous en connaissez une, faites vous connaître, vous risquez juste de recevoir un cadeau en retour... Je précise que je ne m'intéresse qu'aux versions Caravan ou Delvan de la B, le reste (berline ou coupé B, break Rekord A, ça ne rentre pas dans mes recherches...) Merci. otherdrive@orange.fr

2 commentaires:

  1. J'en connais une : sur Cholet dans le Maine et Loire, elle est grise foncé avec toujours un tas de bazard dessus/dedans. Je pense à un artisan dont le voiture de fonction serait en panne ou alors un saltimbanque sédentarisé peut être. L'allure patibulaire du conducteur n'incite pas à la déconne mais j'essaierai de lui faire passer le message
    ...
    Pas pu m’empêcher ... j'ai gagné quoi ?
    Paco

    RépondreSupprimer
  2. On laisse tomber, je le connais, c'est un con :-)

    Plus sérieusement, en France, en plus de la mienne, il y en avait au moins deux autres de roulante il y a 10 ans (une Rouge, celle de PL, et une blanche), une autre blanche à vendre en épave mais ça fait pas lourd...

    RépondreSupprimer