Je ne sais pas si c'est la similitude avec les vieilles Opel Caravan ou les Volvo mais je dois avouer que la Volga des années carrées est vraiment une auto que j'aime. Rapport à un précédent sujet sur les Lada, on peut dire que ça roule bas chez nos amis Russes....
vendredi 28 juin 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Y'a pas à dire : un break droppé avec des VRAIES jantes, ça cause ...
RépondreSupprimerPaco
T'aime pas mes tôles en glossy black sur l'Opel ?
Supprimerpour des cragar il faudrait un perçage 5 trous et sans vrai moteur je trouve ça surfait ;-)
Bin c'est pas que j'aime pas, mais y'a un côté "temporaire" à la monte actuelle : genre "j'ai monté les roues de secours de mes 4 smarts en attendant" ... la largeur des pneus n'aide pas certes mais je panse (farcie) que ça manque de largeur et de rebord chromé
SupprimerJ'aime pas les cerclages chromés sur jantes profondes, trop typé 1990. J'avais acheté un jeu de cal 500, des vraies d'époque mais ça frottait alors après 2 jours d'essais elles sont maintenant sur une kadett B avec des ailes découpées et je ne pouvais pas infliger ça à ma rekord.... là, j'ai une paire d'ATS en 13 pouces mais c'est pareil, ça me semble un poil large. Je vais m'énerver sur autre chose et laisser mon Opel tranquille. Je viens de la retrouver ce soir après quelques bons soins prodigués par Bruno, chez ADS et ma grand-mère ne sera définitivement pas une base à qui trop demander. Elle donne déjà beaucoup pour son âge et même comme ça, je suis sûr de manger les combi du quartier ;-)
SupprimerFais chauffer le tiens, route des abeilles....je serai là.
Dans le genre, je tiens des notes depuis 1992 de mes différentes autos, pas sur la vitesse pure mais en partant d'un stop pour parcourir environ 200 mètres avec un joli panneau "vous entrez en Vendée", le tout avec une cote très sérieuse qui donne du dur et ne me lance pas dans des vitesses trop répréhensibles et bien la vieille Opel vintage ne ma fera peut-être pas perdre mon permis mais elle se classe furieusement bien. Je ne parle pas des perfs de la 850 5 cylindres sur la même distance et de la vitesse finale au panneau mais c'était une autre époque qui m'a valu une rétention de permis..... faut être con mais ça vaut les chiffres du chômage question statistiques.
SupprimerJ'adore ces caisses. Juste, le break m'a l'air un poil crouté !!!
RépondreSupprimerDéfi accepté ... mais faut d'abord que je finisse le rodache (glurps, me voilà sauvé pour quelques temps ...)
RépondreSupprimerMoi aussi je tiens un livre de bord avec des chiffres : ceux de la consommation, et le bon vieux westy tient la dragée haute ...
Mais pourquoi on n'est pas foutu de faire ça chez nous avec nos base locale ?!!
RépondreSupprimerPar snobisme peu être...?
Ben en fait il commence à y en avoir pas mal mais le snobisme il est plutôt du côté des gens branchés R&C qui ne connaissent même pas.
Supprimersur http://retrorides.proboards.com/ tu trouves des trucs chouettes, on parlera un de ces 4 de la version française.
Pour ton info Jean-Yves, il y a en préparation dans l'ouest un break 504 avec moteur de 505 turbo essence, de belles jantes et une qualité de resto incroyable avec intérieur cuir, phares US et droppage conséquent.... ça sort bientôt.
Supprimer