mardi 4 janvier 2022

Avril 1982

J'avais déjà posté des photos de cette auto en mai 2010 mais j'ai refait un scan plus qualitatif. La fameuse 2o3 delivery custom peinte par Cordebar. Le rêve ultime du haut de mes 13 ans et j'étais parti pour dessiner de grandes quantités de P60 ranch, 2o3 breaks, Domaine etc... C'était sur la place près des halles de Cholet en avril 1982, une mini concentre de vans et de customs organisée par le tout nouveau Custom Club Choletais.

5 commentaires:

  1. Avec une démonstration de parachutisme dont un qui s’est éclaté sur la margelle de la fontaine a l’atterrissage

    RépondreSupprimer
  2. Je me rappelle bien de ce premier meeting du CCC
    Cette 203 nous avait bien excité à l'époque
    JOEL

    RépondreSupprimer
  3. Des cal 500, un set de side pipes et ça vous refait la gueule de n'importe quelle caisse !
    Merci pour le partage de tes archives.
    Pascal

    RépondreSupprimer