jeudi 13 janvier 2022

MaPY

Avec joie je découvre un frémissement de l'activité sur le blog brute2bille.... Pourvu que ça dure parce qu'on adore !

3 commentaires:

  1. Hello Ivan, merci pour ce très sympa billet "Brute2bille", je ne m'y attendais pas ;). J'avais un peu lâché le bille, sans que ça soit définitif, happé par d'autres activités mais le post-it démange à nouveau donc je grattouille...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais, je ne me souvenais pas de cette série avec tes bagnoles. C'est super bien !!!
    Nano

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce que fait ce gars. Cette spontanéité dans le graphisme c'est quand même autre chose que les bidouillages photoshop des gars qui disent faire des gribouillis :)))))) (rapport à notre échange Ivan)))))))))))
    Pascal

    RépondreSupprimer