mardi 25 janvier 2022

Custom run

Suite au premier essai de concentration en avril 1982, l'équipe motivée du Custom Club Choletais allait lancer un custom meeting qui deviendra une référence. 11 et 12 septembre 1982 à proximité du lac de Ribou, un truc de dingue ! En image, la 2O3 "ketchup" de Philippe Delahaye et Lady Ivory.

3 commentaires:

  1. J'ai entendu dire que "Dame D'Ivoire" serait toujours entre les mains de son concepteur, en Ille et Vilaine (35). Par contre, plus aucune trace de "Ketchup" que Philippe avait vendue pour se consacrer ensuite à sa Vedette "Tranche d'Ananas". Je me souviens seulement que le jeune gars de la région Parisienne qui était venu l'acheter et la chercher, nous paraissait un poil farfelu. Si quelqu'un a des infos... J'aimais bien cette auto, c'est le premier Custom dans lequel j'ai fait mes premières sorties. Et à 16 ans, c'était pas rien !
    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. Le père delahaye continue ses œuvres mais a une échelle plus petite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remarque vaut mieux qu'il reste discret. Perso il m'a fait bosser et ne m'a jamais payé. Personnage incontournable des débuts du custom c' est certain mais gros voleur pour le reste.

      Supprimer