vendredi 7 janvier 2022

Rencard Darwin

Une fois n'est pas coutume, c'est au rencard de Bordeaux que nous emmène Cyril. Le 27 a une gueule zarbi avec ces jantes à rayons et les Excelsior pas raccords....

9 commentaires:

  1. On dirait que la 27 a des trains plus larges et des petites roues en 13 pouces. C'est moche !
    Rascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se fait tous la même réflexion mais l'angle de la photo doit amplifier la chose.

      Supprimer
  2. darwin , c'est l'évolution ! pas que pour les animaux , les rods aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre évolution et dégénérescence Darwin n'avait pas tout envisagé :-)

      Supprimer
  3. Dire que je ne savais pas que mon voisin le vendait...:(
    Bruno

    RépondreSupprimer
  4. Ben désolé les gars, mais j'arrive pas à déterminer ce qui ne colle pas sur ce '27 que je trouve du coup très sympathique.
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imagine une P60 gasser avec des Robergels, ça serait period correct mais moins hot rod. Ou un commando para avec des mocassins à boucles dorées de marquis. C'est pas grand chose mais ça fait plus pareil.

      Supprimer
  5. Juste les pneus qui sont moins sympa en fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jantes en 15, pneus de même taille aux quatre coins et probablement un déport plus négatif qui donne un effet "sauterelle".
      A chacun ses goûts mais là on peut comparer est c'est sur que le style n'est plus le même. Perso j'espère qu'il a garder les anciennes jantes… cym

      Supprimer