vendredi 15 septembre 2023

Brochette

Janzé, juin 1985 toujours. L'Ariane sortait de peinture et n'avait pas encore les flancs blancs et les moon discs. Pas super les vieux tirages argentiques sur papier mat à grains....

11 commentaires:

  1. Mais tu as encore des photos en stock de cette époque ????
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques centaines encore et des diapos aussi. De 1982 à maintenant ça couvre large..... :-)

      Supprimer
    2. Et j'ai aussi beaucoup photographié les gens... personne n'y pensait trop à l'époque au regard du pri des tirages papiers. J'ai quelques trésors. :-)

      Supprimer
  2. On a certainement tous ce type de photos d'époque (mais pas en si grande quantité!
    et que dire des photos des expos en intérieur, avec un Kodak Pocket 110.
    Des gens photographiés à l'époque, je rangerais ça dans la catégorie "gros dossiers à ressortir un jour", au dessus de "trésors".
    Yannick

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. A chaque nouvelle concentre 1 ou 2 véhicules sortait et placait la barre plus haute. Aujourd'hui tout est possible mais l'emerveillement n'est plus. Et ce n'est pas de la nostalgie ou l'avis d'un vieux con. Mondialisation et internet ça n'a quand même pas la saveur de la surprise qu'on avait. L'instantaneïté et le zap constant ça rend fou....

      Supprimer
    2. Attendre la sortie du canard papier. 3 jours d'affilié à passer chez le buraliste et..... Rien. Quand enfin le Nitro mag ou le R&C magazine était la, la journée était heureuse et surtout on découvrait en avant première la dernière réalisation de machin
      Maintenant, plein de caisses de œufs en France mais bof... arno

      Supprimer
    3. Arno. Aucun de tes commentaires en attente ne se valide. Je suis obligé de faire des copier coller sous mon nom.... ça change rien à ce que tu dis. Sauf "caisses de oufs" j'imagine ;-)))))))

      Supprimer
  4. J'adore cette Ariane, elle est dans mon top 3 des plus beaux customs des années 80 avec l'aronde au Fu et café crème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu vas faire plaisir à un de mes plus vieux copain de 40 ans ;-)

      Supprimer