jeudi 14 septembre 2023

Rencard local

Avec plusieurs événements auto à proximité il y avait forcément moins de monde que d'habitude mais encore des choses différentes à voir. Perso j'ai adoré la 308 (Ferrari hein pas Peugeot), même en version US !

5 commentaires:

  1. Je n'y vais qu'une fois par an et j'ai l'impression que c'est devenu un rencard de voitures sortives neuves de haut niveau.
    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. La NA façon barquette Martini, j'adore !!
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez bien fait. Pour le look je sais pas.... peut-être le mélange déco Martini qui n'est pas a sa place.....

      Supprimer
    2. Elle ressemble à la BM total covering Martini. C'est le même proprio ?

      Supprimer
    3. Maintenant que tu as dit ça anonymous, je me pose la même question !

      Supprimer