mercredi 27 septembre 2023

La Sicaudais (44)

Une cox assez sobre pour l'époque. A cette même date (août 1986 merci Dominik) se tournait le film "Le grand chemin" à quelques kilomètres de là...

11 commentaires:

  1. Plutôt 86 , avec anemone qui tirait des clopes à kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es sûr ? Au dos des tirage il y a un tampon du tirage "août 1985". Entre le meeting de Janzé en juin et celui de Montigné sur moine la semaine suivante...

      Je viens de voir que le film a été tourné en 1985, monté en 86 et lancé en salle l'année suivante.

      Supprimer
    2. J'ai retrouvé également la date de 1986 pour le tournage..... Donc doute.....Si tu as une date au dos des photos que tu as du faire à l'époque ça m'intéresse.....

      Supprimer
  2. Janzé, La Sicaudais : des sites improbables et pourtant ça marchait.
    Yannick

    RépondreSupprimer
  3. La grande remorque derriere, ca devait etre de l'air brush. Aujourd'hui ce serait banal en vinyl. BP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas ka même époque mais je crois qu'il y avait déjà des techniques pour imprimer des baches en grand format.

      Supprimer
  4. Dans mon album c’est daté 86 , d’ailleurs le prix remis à Patrice allard a provoqué des projets pour l’année suivante.

    RépondreSupprimer
  5. il y a peut etre eu une concentre en 85 , mais j'étais sous les drapeaux . l'année ou j'y étais il y avait des anglais et un drag

    RépondreSupprimer
  6. Bon c'est chiant....j'ai retrouvé des photos de cette concentre sur un vieux sujet sur un forum caradisiac.... elles sont datées de 1985 :-)....
    Qui qui peut apporter d'autres infos ,

    RépondreSupprimer