jeudi 7 septembre 2023

Café crême

La fameuse Peugeot 2O3 "Café crême" en juin 1985 à Janzé.

7 commentaires:

  1. Cette voiture est dans le top 3 des autos marquantes pour moi avec l'Aronde du Fu et la Frégate de JC Rey. Je sais qu'elle a été restaurée mais sais tu si le compresseur Constantin est toujours en service ?
    Arnaud

    La Juva Comen Car complète le tableau à mes yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas en fait pour le compresseur. J'imagine que ça doit pas être facile à faire tourner même avec un bloc de 403 assez fiable...

      Supprimer
    2. Et la juva Comen Car existe toujours...

      Supprimer
  2. Juste avant que "Café Crème " soit acquise par son actuel propriétaire qui l'a remise en "forme", elle était en vente chez son précédent proprio dans le secteur de CHATEAUBRIANT (44), à moins d'une heure de chez moi. Il n'avait aucune connaissance de l'importance historique de cette 203. Un jour, je suis allé la voir au volant de ma R12, accompagné de mes filles jumelles, à peine ados, car je savais qu'il la mettait en vente.
    Le jour de ma visite, j'ai eu le plaisir inespéré de la conduite, accompagné de mes filles ! Et oui, moi qui, du haut de mes 16 ans à l'époque, j'ai un jour conduit "Café Crème " accompagné de mes filles ! Mais là, je vous parle du truc que les moins de 40 ans ne peuvent pas comprendre...
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'avais envoyé les photos et j'en avais fait un billet. Merci !

      Supprimer
    2. Et tu vois encore à quel point je suis marqué !
      Patrick

      Supprimer
    3. Trop dans l'émotion ce garçon ;-)

      Supprimer