mercredi 3 octobre 2012

Automedon 2012, on s'y retrouve ?

Le week-end du 13 et 14 octobre, si vous venez au salon Automedon, passez-me voir ! Je vais être présent sur le stand du magazine NITRO (http://www.nitromag.fr/) avec un espace pour exposer mes illustrations. En photo, Yves Levasseur, commissaire général du salon et son Ford 34, un des plus vieux rods à rouler chez nous....

9 commentaires:

  1. Tu m'étonnes que je viens te voir, j'y suis le samedi.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Zut, j'ai refusé un billet lundi...si j'avais su. Avec un peu de chance, je passe le samedi après-midi mais pas sur !

    RépondreSupprimer
  3. L'occasion de se voir en vrai MaPY, ça me ferait super plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Je te vois dimanche Ivan. Cool !
    J'ai vu dans Nitro que tu serais voisin de la Cuda pour laquelle tu as fait le design. Pas mal. Arnaud

    RépondreSupprimer
  5. Sauf que la Cuda elle a fait une petite touchette à Spa avec des piles de pneus..... mais la remplaçante déchire tout autant. Chut ! On se dit à dimanche Arnaud.

    RépondreSupprimer
  6. Ton blog a du bon pour les RDV. Au final, nous montons dimanche avec Pascal en Creuvette. Arnaud

    RépondreSupprimer
  7. ça fait plaisir des amis soucieux de l'environnement et branché par l'écologie. Un aller-retour en Corvette du 17 vers Panam, le bilan carbone sera au top. je dis bravo ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Cool Nico, pas de low rider à voir autour de moi mais on pourra causer de tes pb de Passat !
    à ce we alors camarade.

    RépondreSupprimer