mardi 2 octobre 2012

Brubero fun products

Le tuyau, je l'avais depuis quelques temps par le biais de Micky du blog vintagespiritcofranc : la possibilité de faire réaliser un surf décoratif personnalisé. L'idée d'avoir une planche avec OtherDrive dessus m'a vite emballé et une maquette rapide plus tard, Bruno, de Brubero Fun Products s'est mis au travail. Vendredi dernier, j'ai donc reçu le modèle à l'échelle 1 et je peux vous dire que la qualité de réalisation et les finitions sont absolument mortelles. Bruno ne s'arrête pas aux surfs, la preuve en images ici : 

7 commentaires:

  1. Ravi de t'avoir refilé le lien de Bruno , je confirme son taf est mortel et il change de support de temps à autre ! ( cofranc72 )

    RépondreSupprimer
  2. superbe ! La galerie de la Rekord va finir par devenir petite pour les vacances 2013 non ?
    Komodor

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement très sympa.
    Cà donnerait presque des idées.....
    A+
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
  4. Ivan, on aura jamais autant vu ta Mustang qu'en ce moment. Le boulot de Bruno est super, une bonne adresse c'est certain, merci.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Un top 10 assuré pour le break sur les spots de la côte Vendéenne
    Le déguisement de cow boy va donc laisser place aux tongs et à la chemise aux motifs Hawaï et le mange disque de l'Opel va désormais distiller de la Surf music ?

    RépondreSupprimer
  6. Tu fais du surf sur un tas de fumier, sympa ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Ouais c'est mois abrasif pour le vernis que le tas de graviers à côté !

    RépondreSupprimer