vendredi 5 octobre 2012

Hot rod à vendre

Déclinaison de mon illustration du 18 septembre dernier, cette version plus fouillée sera également disponible en tirage d'art signé (digigraphie de Patrice Fitamant) au format 40x30 avec certif d'autenticité. Le nombre d'exemplaires est limité à 20 au prix de 38 euros l'unité livrée chez vous. Pour toute résa : otherdrive@orange.fr et pour ceux qui passent à Automedon, 32 euros à prendre sur place...

3 commentaires:

  1. Désolé mais pour cette fois je fais l'impasse.
    Bon W.E.
    Cyrilcox
    Quoique plus je la regarde.... Je vais réfléchir.

    RépondreSupprimer
  2. En même temps Cyril, pas de quoi te désoler...; on recausera de notre affaire de Venturi une fois le salon passé. De mon côté c'est presque bon.

    RépondreSupprimer
  3. Ah yeeesssssssssss.
    J'ai hâte.
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer