vendredi 19 octobre 2012

Renault 4 utilitaire

Entre la 4L "Parisienne" et la version fourgonnette, il manquait la berline tôlée 2 portes, c'est chose faite avec ce modèle de 4L "Vendéenne", idéal pour transporter vos brioches et les cargaisons de mojettes sur les plages de Notre-Dame-de-Monts....
En complément, si vous aimez les 4L version baroudeur, c'est chez MaPY que ça se passe : http://brute2bille.blogspot.fr/

7 commentaires:

  1. Mon cher Ivan, quelque soit le base le résultat assure toujours chez toi. Pour la première fois je vais regarder les 4L avec un oeil différent.
    nano

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ivan et merci pour le lien, trop sympa ;o)
    Désolé pour ce WE, je n'ai pu passer au Bourget le samedi que vers 18h...trop tard pour aller te voir et faire le tour du salon.
    A bientôt.

    MaP'

    RépondreSupprimer
  3. Dommage, j'ai pensé te croiser mais ce n'est que partie remise.
    Bien ta 4L..... ça tombe à pic !

    RépondreSupprimer
  4. excellent : un 4L Delvan !!!
    Komodor

    RépondreSupprimer
  5. La grande classe vendéenne, j'adore !!! Si je la croise à Notre Dame de Monts je ne manquerai pas de la photographier avec mon Leica.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe interprétation ... et encore une fois, tout est dans le détail : subtile l'immatriculation !

    RépondreSupprimer