samedi 2 février 2013

Turnier

Il n'y a pas que les breaks Volvo, Opel Caravan ou Falcon Country Squire dans la vie.... 

5 commentaires:

  1. Si ton break est rare chez nous, un Turnier 3 portes c'est encore pire !

    RépondreSupprimer
  2. Pas faux, très rares dans nos contrées et un très belle auto aux lignes bien tendues.Il y a qlqs années j'en avais un en 4 portes et V4 . . . pas courant non plus et regrette fort de l'avoir vendu, mais parfois il faut faire un peu le "vide", ceux qui me connaisse comprendront que j'avais un peu trop de voiture dans mon garage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde tu t'es trompé, c'était la seule qu'il fallait garder en fait ;-)

      Supprimer
    2. j'en connais une toute pareil. Mais il faut quelques pelles pour enlever la terre au autour, un plateau pour la déplacer, et un cargo pour la ramener. Ben oui, elle est au beau milieu du "caillou" (la Calédonie)...
      Komodor

      Supprimer
    3. Oui j'ai un peu les boules de m'en être séparé . . . mais bon, j'ai encore de quoi m'occuper, genre remplacer le bon vieux aquillon de ma versailles par un truc un peu plus cossu.

      Supprimer