mardi 5 février 2013

Rust in peace

Une photo réalisée en 1985 sur le côté du local des RoadRunners à Janzé. Je ne me souviens plus à qui était cette 403 déjà bien avancée mais une fois de plus, un projet un peu plus simple aurait peut-être été plus loin. Je compte sur les plus fins limiers et les anciens à bonne mémoire pour le complément d'infos. Je possède également une série de photos avec ma tête au volant mais ça sera pour plus tard....

9 commentaires:

  1. pas 100 % certain, mais je crois que c'était celle de Pascal DELAHAYE, le frère de Philippe
    Komodor

    RépondreSupprimer
  2. dommage car le projet était sympa !

    RépondreSupprimer
  3. pas sûr non plus mais elle a fini au tas, car trop croustille... Je viens d'envoyer un message à l'intéressé pour confirmer ou non.
    Komodor

    RépondreSupprimer
  4. je viens d'avoir un complément d'infos : c'était bien celle de Pascal. Mais au lieu de l'envoyer au pilon, comme je le supposais, il l'aurait vendue à l'époque à Bruno BERROCHE. Mais si, souvenez-vous, c'est le "papa" de la 203 "Dame d'Ivoire". Par contre depuis, no nouvelles...
    Komodor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant, reste à trouver la suite, merci l'ami, c'est déjà pas mal. En même temps si le projet avait été mené jusqu'au bout je crois qu'on le saurait....

      Supprimer
  5. pour la piste berroche , je croise parfois son père .
    bob miller

    RépondreSupprimer
  6. la poursuite de l'enquête est donc pour toi Bob
    Komodor

    RépondreSupprimer
  7. Perdu,
    Ce projet non terminé, c'était le mien ! et je tombe dessus par hasard.
    Pour votre info, cette voiture à été par la suite apprêtée et revendue à un autre passionné du jura (de mémoire) ... je ne me rappelle plus du nom de l'acquéreur et je ne sais pas ce qu'elle est devenue, mais j'ai toujours une nostalgie de cette 403 et de son époque ou la passion était plutôt un état d'esprit entre potes qu'une course au ... pour moi fin des Roadrunners ...
    Pour votre info, cette photo a été prise à la fin des Roadrunners de Janzé et avant transfert vers la région rennaise ...
    J'aurai beaucoup à raconter sur cette période ... peut être un jour ... en attendant, si ils le lise, un grand salut à Philippe, Pascal et Thierry
    Bye
    Anonyme pour l'instant

    RépondreSupprimer