jeudi 28 février 2013

Vas-y Morris !

Stade ultime du van plus du tout utilitaire, ce J4 Austin Morris gasser parfaitement inserviable ! Il me semble que les portes d'accès à la partie arrière sont toutes bouchées..... plus débile et plus méchant c'est dur et seul un anglais pouvait faire un machin pareil !!!! Cette photo a été prise en 1999 au Nasc. La croix au second plan me laisse penser qu'il s'agit d'un membre des Executioners de Londres.

5 commentaires:

  1. il a un air bien méchant !
    dans le genre provoc' pure et dure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu imagines ça dans ton quartier toi ? Pour l'immat et le CT chez nous c'est pas forcément gagné.....

      Supprimer
    2. Dans mon quartier ? j'adorerais !
      pour énerver les "pilotes" d'Audi au feu rouge...

      CG et CT ne pose pas de problème pour un engin pareil si tu sait y faire, comme le dit si bien Komodor...

      Supprimer
  2. excellent ! Mais pas si sûr que le passage du CT pose problème avec un tel engin, du moment que la base ait déjà quelques années. Du moment qu'il freine droit, que les rotules n'aient pas de jeu, que les pneus soient en bon état, que le pare brise ne comporte pas de fissure, et qu'il y ait un minimum de silencieux, je suis certain que ça passe, et sans pot de vin...
    Komodor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as bien raison. En tant que français on aime bien croire que c'est plus facile ailleurs. Par expérience je sais bien qu'il n'y a pas de problème à rouler chez nous avec des engins différents. Si le comportement du conducteur est le bon (avec un permis de conduire valide) , que le véhicule est "en règle " (Assurance, CT etc), personne n'y trouve à redire. Je me suis souvent fait arrêter avec mes voitures, souvent par curiosité, parfois même par intérêt et même par des gens passionnés ou simplement étonnés.
      Pour le CT c'est la même chose, la bienveillance est souvent de mise et le discernement plus présent qu'on ne le pense. N'empêche, ce van qui fait peur, je suis pas sûr qu'il ait le bon pédigré chez nous en ce moment....

      Supprimer