jeudi 7 février 2013

Pause

Ce soir je vous livre la version originale du dessin du 5 fenêtres réalisé pour le flyer des 15 ans du forum Bielle Chaude. Depuis 3 ans, vous avez droit à un billet quotidien et en dehors des pauses estivales je m'applique à ne pas lâcher le rythme mais là, impossible d'être partout. Entre les affaires importantes de la vie à régler, les commandes de dessins et les mails en retard je fais un tout petit break de 4-5 jours avant le burn out ! On se retrouve en début de semaine prochaine....

10 commentaires:

  1. Bon courage Ivan!
    Moi je fais un petit break aussi demain... mais à Rétromobile!
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cyril, je n'ai pas oublié les modifs pour les dessins de la Venturi, c'est aussi dans les choses à faire.... Bon salon.

      Supprimer
  2. Humm, en effet, il faut faire attention à ces choses là !
    Dans ton petit break, tu ne fais pas un détour par Rétromobile par hasard ?
    J'y passe samedi.
    Au plaisir de se voir.

    MaPY.

    RépondreSupprimer
  3. Pas de Rétromobile cette année, c'était prévu mais là je renonce. Idem pour la bourse de St Macaire en Mauges ou je pensais avoir un stand. En revanche je fais le nécessaire pour étaler mon bazar à Ancenis dans 1 mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut prendre soin de toi, "border line" tout le temps c'est pas le bon tempo, déjà pas mal tout ce que tu fais y compris avec ce blog alimenté tous les jours de sujets valables. On va t'attendre...
      La bise. Arnaud

      Supprimer
  4. Si tu n'as que 2 minutes, t'auras le temps de consacrer ce temps aux photos que j'ai prises en 2 minutes, triées en 2 minutes, retouchées en 2 minutes en cliquant ici:

    http://www.flickr.com/photos/71236478@N00/sets/72157632713121734/

    Le matin, j'étais passé au Grand Palais:

    http://www.flickr.com/photos/71236478@N00/sets/72157632708204037/

    Travaille bien et reviens-nous au top de ta forme! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos sont belles et les sujets terribles. Merci, ça compensera largement de ne pas être allé à Rétromobile ;-)

      Supprimer
  5. Repose toi bien mon Tonton.
    Merci pour ton cadeau à BC.

    J'en suis super fier!

    RépondreSupprimer
  6. T'es passé ou mon pote ?
    Ras le bol de ce 5 fenêtres ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas loin, on se retrouve demain pour la suite....

      Supprimer