Donc, en gros, pour le futur de l'Aronde de Christophe il y a deux pistes affirmées. Soit un custom "classique", plus ou moins street (absence de fender, de pare choc etc) ou bien une version carrément "racing".... dans ce dernier cas, même un super Rush ne fera pas l'affaire et pour être crédible le 4 cylindres devra avionner..... A suivre donc. Je pense qu'on ne tient pas encore le projet définitif mais ça avance !
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les 2 versions sont superbes .
RépondreSupprimerWouaaaaaaaaaaaaaaahhh !! la version Carrera Panamericana (francaise) !!!!! ca le fait bien !!
RépondreSupprimerca donne des idées !!
baloo
Vous allez encore dire que je pinaille, mais la version racing n'est-elle pas un peu antinomique par rapport au style de modifications choisi par le créateur initial de cette voiture ?
RépondreSupprimerEn même temps, un sled sur base française ça fait aussi un peu riquiqui question volume et l'option racing vaut quand même mieux encore qu'un plan à la con genre KK.... Et puis cette auto appartient aussi à son proprio maintenant, et 25 ans après les choses ont changées. On se tiendra au courant de comment ça va évoluer. Si c'était ma caisse, elle finirait gris métal moyen avec 4 grosses roues (genres cal500 peintes en bronze fonçé mat) et une sellerie noire façon piqûres diamants, avec arceau, baquets et 4 cylindres 2L....
Supprimeron en recause de toute façon. Chacun ses références.....
illustre donc cette idée Ivan ;-)
SupprimerUn B20 préparé ? ! . . .
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