dimanche 3 mars 2013

Fourgonnette

Pour conclure cette chouette semaine du van, une belle photo de chevelus d'époques avec pattes d'eph et slot mags.... le panard total, même sale ;-)

3 commentaires:

  1. j'en profite pour rebondir : si quelqu'un parmi vous est vendeur d'une paire de slot mag, de mag 500, etc, bref, comme celles du van ci-dessus, en dimensions 10X15, perçage GM 5 X 4,75, je suis peut-être preneur. J'en ai déjà une paire affublées de slicks, mais j'en voudrais un autre jeu pour y grimper des pneus route...
    Komodor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la dimension que j'ai sur la corvette à l'arrière juste pour brûler les vieux pneus les dimanches à connerie. Deux centerline par contre, mais à 100 euros le jeu avec des pneus encore potables j'ai pas fait le difficile. Le bon coin en septembre dernier à 50 km de la maison, c'était monté sur une camaro qui faisait des burns pour un spectacle de cascades sur la cote. Le mec était content, fallait changer les pneus secs de la caravane !
      Pascal

      Supprimer
    2. Tu trouves tes pneus potables ? Pour la déco sûrement. Jamais vu des trucs aussi durs même sous gonflés.

      Supprimer