Ceux qui ne débarquent pas dans le milieu depuis la semaine dernière se souviennent peut-être de certains projets de customs ambitieux sur bases françaises. Il y a 25 ans, Bruno Haton, le fameux carrossier qui a commis la Trianon LM s'attaquait à une brave Aronde à coups de modifs incroyables (passage en 2 portes, top chop, portes avec moulures de Vedette etc). C'est tellement énorme qu'on pourrait croire la voiture proche de l'origine. Ce projet, un temps abandonné chez l'ami Patrice est en passe de retrouver des couleurs entre les mains de Christophe Monnier. Après un rod ultime qui racle sa calandre sur le bitume Sarthois depuis quelques années, Christophe a l'air motivé pour finir cette autre putain de bagnole. On en recause demain avec quelques focus sur ce qui se profile.....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Choucard le dessin de la bleue en bas !
RépondreSupprimerNano
un boulot de fou à incarcérer dans un hôpital psy, sur cette caisse au départ, et presque pas une goutte de mastic ! Elle mérite effectivement un retour sur les routes
RépondreSupprimerKomodor
Pour moi c'est projet 1. Comme d'hab!
RépondreSupprimerIl faut que j'arrête de regarder ce blog, ça devient une drogue et en plus ça donne des idées...
Cyrilcox
Vraiment très content que le projet soir relancé !
RépondreSupprimercette caisse le mérite.
Pour moi c'est 5 ou 6, voir 3
Pour une fois qu'une base française reçois des modifs "classiques" réussies, ce serait dommage de lui donner un traitement final "décalé"
Martial
Je partage ton analyse Martial. En même temps et on en recausera demain, rien n'est encore figé mais Christophe est super motivé. Le projet va évoluer au fil du temps..... Nous sommes nombreux à vouloir que cette caisse caisse finisse par rouler, comme pour le projet de Vedette repris par Xav'.
SupprimerJe vote pour le N°2, un p'tit coté racing discret qui me plait bien, sachant que le 5 est pas mal non plus!
RépondreSupprimerJ'ai hate de voir cette auto fouler le sol Sarthois.
Je vote 5 ou 6 !
RépondreSupprimer