samedi 16 mars 2013

L'image des 3 ans

Habituellement, je vous épargne la pin'up hebdomadaire, ou encore celle postée tous les 10000 mais pour les 3 ans vous n'y couperez pas ! 3 ans depuis jeudi qu' OtherDrive existe et toujours le même engouement de votre part, jamais démenti, avec une fréquentation record. L'objectif de ce blog est largement dépassé pour moi et grâce à cette fenêtre j'ai pu faire des rencontres extrêmement riches. Merci à vous tous, pour vos commentaires, vos très nombreux mails, votre participation active, vos envois de photos ou de documents, vos commandes de dessins ou simplement votre fidélité.
PS. le gars à droite des jolies filles c'est mon ami Jeff, à l'origine du nom OtherDrive, une pure trouvaille, non ?....

17 commentaires:

  1. Bigre... déjà 3 ans : bon anniversaire (pourvu que ça dure encore longtemps).

    RépondreSupprimer
  2. merci de nous dire merci. Mais MERCI aussi Ivan !
    Patrick (Komodor pour de faux...)

    RépondreSupprimer
  3. Super Ivan, tous les jours la surprise est de qualité. Merci pour tout ce travail. J'ai appris pas mal de trucs ici et ton blog est très ouvert et personnel, ça nous change des Tumblr et Flickr ou tout le monde reposte sa sélection d'images repompées sur les mêmes blogs qui eux-mêmes reprennent les images des autres. Au final ça fait des centaines de blogs soit disant perso qui remettent en ligne les images qu'on voit partout, rien à voir avec ce qui se passe ici. Et je ne parle pas de fessebouc.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100% partagé par un autre gars du 17 tout ça. Moi ce que je préfère par dessus tout c'est encore les dessins que tu fais.
      Pascal

      Supprimer
  4. Merci surtout à toi Ivan.
    Ton blog est mon moment de détente quotidien.
    Et comme dit si bien Lafesse: Pourvu que ça dure!
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
  5. encore ! encore ! interdiction de t'arreter Ivan !et encore toutes mes felicitations , et bon anniverssaire !
    Baloo

    RépondreSupprimer
  6. j'ai raté une année de blog donc ... mais je suis sur que le meilleur reste à venir, donc je reste branché
    Merci pour tes billets d'humeur quotidiens ...
    Paco

    RépondreSupprimer
  7. Merci Ivan et longue vie à Otherdrive.

    Laurent

    RépondreSupprimer
  8. Encore une longue vie à ton blog Ivan qui m'a permis d'apprendre des choses , et dont l'une des qualités première est d'être très éclectique , merci .

    RépondreSupprimer
  9. Bon Anniversaire pour tes 3 ans, tu fais un super blog, qui remémore beaucoup de souvenirs dans l'univers de la bagnole, ça fait pas mal de temps que j'ai mis ton blog en favori, et j'ai toujours autant plaisir à découvrir tes nouvelles pages et illustrations.Merci!Ivan!
    Cyril

    RépondreSupprimer
  10. Toujours un vrai et un immense plaisir nostalgique de faire un petit tour sur ton blog.
    Merci Yvan.

    Hub

    RépondreSupprimer
  11. C'est bien gentil tout ça. Merci à vous pour ces retours. A demain alors.

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire Ivan et merci pour ce "petit bonheur quotidien".......pourvu que ça dure !!!
    Flo.

    RépondreSupprimer
  13. Longue vie à Otherdrive !!merci pour le partage notamment de tes oeuvres !!

    Jean-Marie G.

    RépondreSupprimer
  14. Que les étincelles de ces 3 bougies d'anniv nous laissent présager ou moins un 4 cyl voir plutot un V8, ce qui nous laisserait la perspective de nombreux bons moments avec toi Ivan! . . . merci encore pour ce Great Blog.

    RépondreSupprimer
  15. 1096 jours passés à belle allure, le coude à la portière et le sourire aux lèvres...pourvu que la route soit très longue ;o)

    Merci Ivan.

    MaPY

    RépondreSupprimer