vendredi 1 mars 2013

Vintage flyer

Enfin "vintage", pas tant que ça puisqu'il s'agit du flyer pour la Spring Party 2013. J'ai essayé de refaire un graphisme à la manière de ce qu'on bricolait à l'époque avec scrolls et déco à bandes.... ça change un peu de l'univers terne du hot rodding old school, non ?

9 commentaires:

  1. Présent ! Présent !

    Micky ( cofranc72 )

    RépondreSupprimer
  2. c'est encore trop clean pour être périod perfect !
    bob miler

    RépondreSupprimer
  3. euuhhh Ivan pourquoi 1983 ? sur le coup j'ai cru à une affiche d'époque! Effectivement bien plus exotique que le rat rod avec la Mademoiselle tatouée....

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce flyer . Euh , c'est quoi cette spring party , un truc super confidentiel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste des amis qui vont manger ensemble après un rencard au lieu de se quitter comme ça.

      Supprimer
  5. en ce qui me concerne Ivan, à partir du moment qu'il y a du orange, ben j'aime, tu sais bien...
    Komodor

    RépondreSupprimer
  6. Je ne m'en lasse pas ...

    RépondreSupprimer
  7. Bah pour faire original je dirais comme Micky: Présent chef!
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer