mercredi 6 février 2019

Alain Grée

De tous les illustrateurs ayant bercé mon imaginaire d'enfant, Alain Grée est probablement le plus marquant. D'ailleurs, je trouve que l'illustration réalisé après la disparition de J-P Beltoise a un faux air de ressemblance avec la jolie F1 en tête de ce post....

11 commentaires:

  1. Toute mon enfance. Merci !
    Arno

    RépondreSupprimer
  2. Je vois qu'on avait les mêmes lectures.
    Sinon, y'a la citerne Shell de lundi à coté de la type E.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On doit être de la même génération tout simplement. Et question de néophyte : à l'époque c'était quoi la technique ?
      Pascal

      Supprimer
    2. Pour la technique c'est du tradi, crayons de couleurs pastels etc...

      Supprimer
  3. Très intéressants les posts de cette semaine, merci Ivan.

    RépondreSupprimer
  4. . . . je voulais dire "encore plus intéressant" . . . :-)

    RépondreSupprimer