mercredi 13 février 2019

Jamais sans ma 4O4

Et on terminera cette série Peugeot avec deux 4O4.

8 commentaires:

  1. En haut je n'ai pas d'info mais la photo du bas c'est à Marseille, dans la communauté gitan/nouch des quartiers nord dans les années 80.

    RépondreSupprimer
  2. au plus tard 1986, à en lire la vignette fiscale sur le pare brise de la 404
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le coin opposé il y en a peut-être une de 89 ? :)
      Nano

      Supprimer
  3. Sur la première photo, on dirait une 404 coupé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben ça oui, c'est même le sujet :)
      Nano

      Supprimer
    2. Oui c'est bien un coupé, je te confirme.

      Supprimer
  4. j'ai mené mon enquête : En haut : incendie Rue Emile Zola (centre historique) à Troyes le 8 janvier 1985.
    il faisait -25°, les lances à incendie gelaient

    voir la vidéo en bas de la page https://www.jschweitzer.fr/la-vie-%C3%A0-troyes/incendies/incendies-r%C3%A9sum%C3%A9/

    RépondreSupprimer