jeudi 7 février 2019

2O3 custom

C'était bien quand même en 1983......

18 commentaires:

  1. M-O-R-T-E-L !
    même si un side pipe à grillage eut été du meilleur effet.
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop facile !
      La se sont les louvers qui font la différence

      Supprimer
  2. Terrible !
    Laurent Chevelle

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Elle est très chouette ta deux zéro trois :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, le bon vieux temps des 203 relevées du cul... Celle-ci en vrai me conviendrait parfaitement, avec un moteur qui enverrait quand même un peu de sauce. Marrant le clin d'oeil au Grand Charles sur les pneus...
    Patrick

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. faudra héberger au moins deux cylindres dans l'habitacle :-)

      Supprimer
  6. Degol va se retourner dans ses tongs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celles prises à l'ennemi viet' !
      Après Degol à la plage, le général fait du custom.

      Supprimer
  7. Sortie latérale, louvers, j’adhere !!!
    Simon

    RépondreSupprimer
  8. Je suis ultra fan !!!

    Pour le side pipe, la sortie est déjà prévue faut juste économiser pour passer commande chez JBW !

    Et pour le moteur, un 403/8 a un rapport poids/puissance qui n'a rien a envier aux FlateHead des "vrais" hot rods (j'vais pas me faire des amis sur ce coup..)

    @+

    Martial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord au sujet des flats, pour moi c'est vraiment la caricature du poumon. N'importe quel 4 cylindres fait mieux question rendement.

      Supprimer
  9. Cette voiture est comme la Ford Popular avec les hotrod ici. Bonjour mon ami. Dave

    RépondreSupprimer