Ah, le bon vieux temps des 203 relevées du cul... Celle-ci en vrai me conviendrait parfaitement, avec un moteur qui enverrait quand même un peu de sauce. Marrant le clin d'oeil au Grand Charles sur les pneus... Patrick
Pour le side pipe, la sortie est déjà prévue faut juste économiser pour passer commande chez JBW !
Et pour le moteur, un 403/8 a un rapport poids/puissance qui n'a rien a envier aux FlateHead des "vrais" hot rods (j'vais pas me faire des amis sur ce coup..)
M-O-R-T-E-L !
RépondreSupprimermême si un side pipe à grillage eut été du meilleur effet.
Pascal
Trop facile !
SupprimerLa se sont les louvers qui font la différence
Terrible !
RépondreSupprimerLaurent Chevelle
Ouais ! :-)
SupprimerSalut ! Elle est très chouette ta deux zéro trois :-)
RépondreSupprimerMerci !
SupprimerAh, le bon vieux temps des 203 relevées du cul... Celle-ci en vrai me conviendrait parfaitement, avec un moteur qui enverrait quand même un peu de sauce. Marrant le clin d'oeil au Grand Charles sur les pneus...
RépondreSupprimerPatrick
Lee ou Graber c'est moins local....
Supprimer. . . un 6 en ligne OPEL ?! . . .
RépondreSupprimerfaudra héberger au moins deux cylindres dans l'habitacle :-)
SupprimerDegol va se retourner dans ses tongs...
RépondreSupprimerCelles prises à l'ennemi viet' !
SupprimerAprès Degol à la plage, le général fait du custom.
Sortie latérale, louvers, j’adhere !!!
RépondreSupprimerSimon
Tu m'étonnes !
SupprimerJe suis ultra fan !!!
RépondreSupprimerPour le side pipe, la sortie est déjà prévue faut juste économiser pour passer commande chez JBW !
Et pour le moteur, un 403/8 a un rapport poids/puissance qui n'a rien a envier aux FlateHead des "vrais" hot rods (j'vais pas me faire des amis sur ce coup..)
@+
Martial
Je suis bien d'accord au sujet des flats, pour moi c'est vraiment la caricature du poumon. N'importe quel 4 cylindres fait mieux question rendement.
SupprimerCette voiture est comme la Ford Popular avec les hotrod ici. Bonjour mon ami. Dave
RépondreSupprimerSuper feeling
RépondreSupprimerNano