lundi 18 février 2019

Bourse Saint-Macaire-en-Mauges (49)

Tout petit petit échantillon des autos croisées sur les parkings entourant la bourse du CRM (j'ai tellement causé que j'ai loupé le plus gros). Un temps printanier, un pique-nique / rosé frais dans la benne du PU et un super moment avec les copains. J'adore cette bourse !

6 commentaires:

  1. Oui, bien sympa.
    des parking bien garni et aussi pas mal de motos.
    La 404 a en fait son rétro / le montant de la portière.

    RépondreSupprimer
  2. Dégueux la fake patina sur le 32 hi boy...
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vrai c'est encore pire. Un bitza anglais à l'origine je présume....

      Supprimer
  3. Une Rallye, un Marly, une Facel, . . . tout ce que j'aime . . .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'avait proposé la même Facel en 2000 en échange de la P1800. ......
      Et j'avais pas accepté !
      Je regrette pas du tout :-(

      Supprimer
  4. . . . c'est pas celle que je préfère . . . mais je m'en contenterais :)

    RépondreSupprimer