lundi 25 février 2019

Wheelers

Samedi, j'entamais à peine une sieste furtive quand j'ai été secoué par le passage en basse altitude d'un bombardier. Pas de B-52 en fait, mais la furie mélangée du VMax d'Eric et du V8 de la Charger de l'ami Igor venu gentiment me livrer du volant de Corvette :-). Bien mieux que le Kangoo de La Poste et les voisins sont sourds de toute façon....

18 commentaires:

  1. Igor vient de ramener sa Charger des US. Matching Numbers avec photos d’époque dans la boite à gants et notices d'origine....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage les bandes R/T et les sorties d'échappements rectangulaires. Sinon super caisse !
      Nano

      Supprimer
    2. Rien ne t'échappe !!!
      Effectivement les sorties d'échappement sont assez peu raccord avec les jolies feux ronds....

      Supprimer
  2. Et en plus, ils livrent à domicile! Traitement de faveur pour M. Ivan, qui a du pot, contrairement à ses acolytes semble-t-il.

    RépondreSupprimer
  3. On n'a pas les mêmes véhicules de livraison sur Toulouse .... je suis limite jaloux .... mais vraiment limite ... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est parfaite . . . belle auto Igor . . :)

    RépondreSupprimer
  5. Qui vient des US? B'in zut, sur la photo en bas à gauche je croyais reconnaitre la Vendée avec une 305 en arrière plan!
    Ophtalmo mon ami.... cym

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est là depuis 15 jours mais dans le Choletais on en a 2 avec la plaque Simca-Chrysler-France vendues neuves dans l'hexagone.

      Supprimer
    2. J'en ai croisé une cet été dans le sud ouest façon general Lee directement importée du Mexique. J'ai rien contre eux mais elle avait pas l'air d'être bien fraîche.
      Pascal

      Supprimer
    3. Vu en annonce sur LBC. Je sais ou elle est ;-)

      Supprimer
  6. encore un Charger 68 sur Cholet ?? les doigts d'une main ne suffisent plus à les compter ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai croisé une en Deux-Sèvres dimanche dernier, avec les bandes derrière, possible que ce soit elle ?!
    On remontait de Poitiers, mais je ne sait plus où on était exactement. Dans une interminable ligne droite. En Deux-Sèvres quoi. ;)

    RépondreSupprimer